Chargement...

Politique de Remboursement

SameMovie fournit des versions d'essai gratuites pour votre essai. Les versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle, seulement la limite de longueur sur les vidéos téléchargées. Avant d'acheter, veuillez télécharger la version d'essai pour tester si elle est compatible avec votre système informatique et répond à vos besoins de téléchargement. Une fois la commande passée, les remboursements ne seront approuvés que dans les circonstances acceptées. Afin de vous faire comprendre, nous avons listé tous les détails ci-dessous:

Cas Acceptable

Nous acceptons les remboursements dans les circonstances suivantes:

  • Vous avez payé deux fois le même produit accidentellement et demandé un remboursement dans le délai de remboursement. Nous pouvons vous rembourser l'achat en double.
  • Vous n'avez jamais reçu le code de licence et n'avez reçu aucune réponse de notre équipe d'assistance dans les 24 heures suivant votre demande.
  • Vous avez acheté un produit incorrect, puis vous avez acheté le produit correct dans le délai de remboursement. Nous pouvons vous rembourser pour le produit incorrect.
  • Vous avez un grave problème technique qui rend le programme inutilisable, et notre équipe d'assistance technique ne peut pas fournir de solution dans les 30 jours.
  • Si vous avez désactivé le renouvellement automatique avant la date de renouvellement mais que votre abonnement a toujours été renouvelé automatiquement, veuillez nous envoyer les captures d'écran de l'annulation pour un remboursement complet.

Cas Inacceptable

  • Tous nos produits sont vendus sur la base d'un essayer avant d'acheter. Vous pouvez les essayer gratuitement afin de disposer de suffisamment de temps pour vérifier les fonctionnalités du programme. Si vous ne lisez pas la description du produit ou ne le testez pas avant d'acheter et que vous n'êtes donc pas satisfait de la fonction ou des résultats du produit, nous ne remboursons pas votre paiement.
  • Vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement du produit dans les délais, mais vous n'avez pas demandé l'aide de notre équipe d'assistance. Généralement, une fois la commande validée, la clé de licence sera envoyée sous peu à l'adresse e-mail que vous avez saisie pour l'achat. Cependant, parfois l'arrivée de cet e-mail d'inscription peut être retardée, en raison de retards causés par problèmes Internet ou système, paramètres de courrier indésirable, faute de frappe dans les e-mails, etc. Dans ce cas, vous avez besoin de nous contacter pour obtenir de l'aide.
  • Vous changez d'avis sur un programme après l'achat.
  • Vous achetez le soi-disant produit incorrect et vous achetez le produit correct auprès d'autres sociétés. Ou vous avez acheté le produit incorrect mais vous ne nous avez pas contacté pour demander un remboursement ou échanger le produit correct dans la date de remboursement applicable.
  • Vous avez demandé un remboursement pour des problèmes techniques mais avez refusé de coopérer avec notre équipe d'assistance dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions et des informations détaillées concernant le problème, ou avez refusé d'appliquer les solutions fournies par notre équipe d'assistance.
  • Vous demandez un remboursement en raison de la différence de prix entre différentes régions ou différents fournisseurs.
  • Vous décidez soudainement de ne plus vous abonner à l'application de streaming.
  • Vous demandez un remboursement mais la commande (y compris la commande de renouvellement) a déjà dépassé la période de remboursement.
  • Demande de remboursement déraisonnable.

Note Important

SameMovie offre une garantie de remboursement de 5 jours sur les produits par abonnement (licence de 1 mois et 12 mois), et de 30 jours pour la licence à vie. La période de validité est calculée à partir de la date de votre achat.

Tous les abonnements sont configurés pour le renouvellement automatique par défaut. L'abonnement peut être résilié à tout moment pendant votre période d'abonnement. Un lien pour annuler le renouvellement automatique se trouve dans l'e-mail d'informations d'enregistrement que vous avez reçu après l'achat.

Votre remboursement sera traité sous 1 à 7 jours ouvrés selon différents modes de paiement. Si vous ne recevez pas le remboursement dans les 7 jours, veuillez contacter Paddle Support pour obtenir de l'aide.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, veuillez envoyer un e-mail à notre support: support@samemovie.com

Assistance & Mises à Jour Gratuites

Assistance et mise à jour gratuites pour toutes les applications

Garantie de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement

24/7 Service Client

Service Client amical 24/7

Achat sécurisé

Informations personnelles protégées par la technologie SSL

Vers le haut